Coordonnées

Mairie de DOLLON 1, Place de l'Eglise 72390 Dollon 02.43.93.42.23 02.43.71.53.88

La vie Communale

• Vival Dollon

18 mars

Passez vos commandes au 02 43 93 42 30, vous serez livrés... dans la matinée, dans la mesure du possible.

• FERMETURE DE L’AGENCE POSTALE

05 mars

L'Agence postale est fermée. Bureau de poste le plus proche : Connerré.

• FERMETURE DE LA MAIRIE

01 janv.

La Mairie est fermée au public, permanence téléphonique de 9h à 12h.

• TERRAIN A VENDRE

16 avril

Dans un cadre agréable, venez découvrir les terrains à bâtir à Dollon. Situés à proximité du bourg, de la Mairie, de l'école et des commerces, les terrains vous permettront de vous installer dans un cadre de vie paisible et privilégié. Retrouvez toutes les informations auprès de la Mairie de Dollon ou par téléphone au 02.43.93.42.23.

• APPLICATION INTRAMUROS

17 janv.

Découvrez dès aujourd'hui la nouvelle application Intramuros. Suivez les actualités facilement, les évènements depuis votre mobile et retrouvez d'autres possibilités comme "les alertes"... Pour en profiter, téléchargez l'application en inscrivant INTRAMUROS depuis votre plateforme Google ou Apple.

• Campagn'art Exposition - Fermeture provisoire....

08 oct.

Expo photo de NU...du 1er mars au 5 avril au Musée de la Musique Mécanique, tous les dimanches de 14h30 à 18h00.. Organisée par Campagn'Art. Entrée Gratuite.

Laure ALLANOT " Les culottés"

• Boulangerie La Gourmandise

25 mars

La boulangerie La Gourmandise ouvre jeudi 2 avril.

Prescilla et Cédric vous accueillent de 7 h à 14 h, 7 jours sur 7 pendant le confinement.

• ARTICLE DE PRESSE

04 déc.

Retrouvez, sur le lien suivant, l'article de presse évoquant Marc Fouquet sur les élections municipales: Article Echo Sarthois / Actu.fr