Coordonnées

Mairie de DOLLON 1, Place de l'Eglise 72390 Dollon 02.43.93.42.23 02.43.71.53.88

La vie Communale

• PISCINE MUNICIPALE

Ouverture le 4 juillet. 14h/18h45. Fermée le jeudi.

• MUSEE DE LA MUSIQUE MECANIQUE

23 mars

Le Musée la Musique Mécanique ouvert tous les dimanches de 14h30 à 18h00.

• SECHERESSE

En situation d'alerte, pour les bassins du Dué-Narais.
     Il est demandé à chacun de maintenir l’attention aux économies d’eau et de réduire autant que possible tous les usages accessoires de l’eau : lavage des véhicules, remplissage des piscines, arrosage des gazons et espaces verts...INTERDIT de 8h à 20h.

Des mesures de restriction et de limitation des usages de l'eau sur ces bassins pourront être prises ultérieurement selon l'évolution de la situation hydrologique.

• AGENCE POSTALE

FERMETURE DE L’AGENCE POSTALE COMMUNALE :

Pendant la période estivale, l’agence Postale Communale de Dollon sera fermée :

Juillet : les samedis 11-18 et 25.

Août : les mercredis 5-12-19 et 26

• Piscine - Aquagym

Nous avons le plaisir d'accueillir une maître nageuse Mme Chantal ADAM.

• FERMETURE DE LA MAIRIE

Pendant la période estivale, la Mairie de Dollon sera fermée :

Juillet : les samedis 11-18 et 25

Août : le mercredi 12

• TERRAIN A VENDRE

16 avril

Dans un cadre agréable, venez découvrir les terrains à bâtir à Dollon. Situés à proximité du bourg, de la Mairie, de l'école et des commerces, les terrains vous permettront de vous installer dans un cadre de vie paisible et privilégié. Retrouvez toutes les informations auprès de la Mairie de Dollon ou par téléphone au 02.43.93.42.23.

• Restaurant scolaire

Nouvelle facturation.

Suite à la demande du Trésor Public, la régie cantine sera supprimée, le règlement des repas pris se fera donc par facturation au Mois. Mais pas d’inquiétude, les tickets non utilisés seront pris à la rentrée de septembre afin de les écouler.

Les fiches d'inscription sont à retirer à la mairie.

• APPLICATION INTRAMUROS

17 janv.

Découvrez dès aujourd'hui la nouvelle application Intramuros. Suivez les actualités facilement, les évènements depuis votre mobile et retrouvez d'autres possibilités comme "les alertes"... Pour en profiter, téléchargez l'application en inscrivant INTRAMUROS depuis votre plateforme Google ou Apple.

• Campagn'art Exposition

30 mars

Expo photo de NU...du 5 juillet au 9 août au Musée de la Musique Mécanique, tous les dimanches de 14h30 à 18h00.. Organisée par Campagn'Art. Entrée Gratuite.

Laure ALLANOT " Les culottés"

• ARTICLE DE PRESSE

04 déc.

Retrouvez, sur le lien suivant, l'article de presse évoquant Marc Fouquet sur les élections municipales: Article Echo Sarthois / Actu.fr

• MAIRIE

Xavier JAMOIS succède à Marc FOUQUET.