Coordonnées

Mairie de DOLLON 1, Place de l'Eglise 72390 Dollon 02.43.93.42.23 02.43.71.53.88

La vie Communale

• Messe de Noël

06 déc.

BIENTÔT NOËL : Venez partager la joie de Noël.

La messe de Noël aura lieu le jeudi 19 décembre 2019 à partir de 18h00, à l’Eglise St-Médard de Dollon, animée par les enfants du catéchisme accompagnés de l’Harmonie Municipale de Dollon.

• Bûche de Noël - Générations Mouvement

13 déc.

Mercredi 18 décembre à 16h, salle des Aînés.

Bûche de Noël et adhésions 2020. Ouvert aux adhérents et futurs adhérents.

• VOEUX DE LA MUNICIPALITE

08 déc.

La Municipalité invite la Population à la cérémonie des Vœux. C’est avec  plaisir que nous vous accueillerons à la salle polyvalente de Dollon, le vendredi 17 janvier  à 19H

• FERMETURE DE L’AGENCE POSTALE

13 déc.

L'agence postale sera fermée  mardi 24 et mardi 31 décembre, l'après-midi.

• IL ARRIVE BIENTÔT ...

04 déc.

Arrivée du Père Noël  le vendredi 20 décembre vers 18h30

• FERMETURE DE LA MAIRIE

13 déc.

La Mairie sera fermée mardi 24 et mardi 31 décembre, l'après-midi.

• TERRAIN A VENDRE

16 avril

Dans un cadre agréable, venez découvrir les terrains à bâtir à Dollon. Situés à proximité du bourg, de la Mairie, de l'école et des commerces, les terrains vous permettront de vous installer dans un cadre de vie paisible et privilégié. Retrouvez toutes les informations auprès de la Mairie de Dollon ou par téléphone au 02.43.93.42.23.

• APPLICATION INTRAMUROS

17 janv.

Découvrez dès aujourd'hui la nouvelle application Intramuros. Suivez les actualités facilement, les évènements depuis votre mobile et retrouvez d'autres possibilités comme "les alertes"... Pour en profiter, téléchargez l'application en inscrivant INTRAMUROS depuis votre plateforme Google ou Apple.

• ARTICLE DE PRESSE

04 déc.

Retrouvez, sur le lien suivant, l'article de presse évoquant Marc Fouquet sur les élections municipales: Article Echo Sarthois / Actu.fr