Coordonnées

Mairie de DOLLON 1, Place de l'Eglise 72390 Dollon 02.43.93.42.23 02.43.71.53.88

La vie Communale

• A.F.N.

21 avril

Manifestation annulée :

Le pique-nique le samedi 13 juin.

• MESSE CHAPELLE STE-BONNE

22 mai

Messe paroissiale en plein air à la Chapelle Sainte-Bonne du dimanche 7 juin est annulée.

• COLLECTE SYVALORM - 4 juin 2020

01 juin

Les bacs d'ordures ménagères et les sacs jaunes de tri sélectifs sont tolérés uniquement la veille du jour de collecte. Tout sac jaune ou tout bac en dehors de cette période est formellement interdit. Prochain ramassage : jeudi 4 juin 2020.

• infos Mairie

07 mai

Manifestations annulées.

La fête de la Musique et le barbecue du 13 juillet sont annulés.

• Plan Local d'Urbanisme Intercommunal

04 oct.

Permanence pour l'ouverture de l'enquête publique, mardi 16 juin de 15h à 18h à la Mairie.

• Info Mairie

COVID - 19

Dès mardi 31 mars, extinction de l'éclairage public...

• TERRAIN A VENDRE

16 avril

Dans un cadre agréable, venez découvrir les terrains à bâtir à Dollon. Situés à proximité du bourg, de la Mairie, de l'école et des commerces, les terrains vous permettront de vous installer dans un cadre de vie paisible et privilégié. Retrouvez toutes les informations auprès de la Mairie de Dollon ou par téléphone au 02.43.93.42.23.

• APPLICATION INTRAMUROS

17 janv.

Découvrez dès aujourd'hui la nouvelle application Intramuros. Suivez les actualités facilement, les évènements depuis votre mobile et retrouvez d'autres possibilités comme "les alertes"... Pour en profiter, téléchargez l'application en inscrivant INTRAMUROS depuis votre plateforme Google ou Apple.

• ARTICLE DE PRESSE

04 déc.

Retrouvez, sur le lien suivant, l'article de presse évoquant Marc Fouquet sur les élections municipales: Article Echo Sarthois / Actu.fr

• MAIRIE

01 juin

Xavier JAMOIS succède à Marc FOUQUET.

• COVID-19 Masques "grand public"

23 mai

Distribution de masques "Grand public" à la population dollonnaise offert par la municipalité.

De 9h30 à 12h à la mairie du mardi au samedi.

1 masque par adulte, sur justificatif de domicile et carte d'identité.

• SYVALORM - Déchèterie

28 mai

Nous constatons que de nombreux usagers joignent nos services par téléphone afin de prendre rendez-vous en déchèterie alors qu'ils possèdent une connexion internet leur permettant de gérer cela de manière autonome.

Devant ce constat, nous avons préparé un tutoriel en images, détaillant toutes les étapes pour faciliter la création d'un compte de réservation en ligne.

Nous vous joignons ce document afin de le transmettre aux administrés qui vous en feraient la demande et/ou seraient difficulté face à leur inscription sur notre site du SYVALORM.