Coordonnées

Mairie de DOLLON 1, Place de l'Eglise 72390 Dollon 02.43.93.42.23 02.43.71.53.88

La vie Communale

• CONSEIL MUNICIPAL

21 oct.

Le Conseil Municipal se réunira à la salle des fêtes du complexe Roland Pitard, le mercredi 9 décembre à 19h45, à huis clos.

• TERRAIN A VENDRE

16 avril

Dans un cadre agréable, venez découvrir les terrains à bâtir à Dollon. Situés à proximité du bourg, de la Mairie, de l'école et des commerces, les terrains vous permettront de vous installer dans un cadre de vie paisible et privilégié. Retrouvez toutes les informations auprès de la Mairie de Dollon ou par téléphone au 02.43.93.42.23.

• Bibliothèque

06 oct.

Ouverture de la bibliothèque du mercredi 2 au mercredi 16 décembre.

Gros arrivage de B.D. , albums, romans, etc....

Disponible également ouvrages en GROS CARACTERES pour tous les âges.

Si vous avez envie de participer à la vie de votre commune, vous serez les bienvenus le mercredi entre 14h30 et 17h00 et/ou le samedi entre 10h30 et 12h00.

• JOURNEE NATIONALE

06 déc.

Journée Nationale des A.F.N. le samedi 5 décembre. 11h00 au monument aux morts, dépôt de gerbes. Comité restreint.

• APPLICATION INTRAMUROS

17 janv.

Découvrez dès aujourd'hui la nouvelle application Intramuros. Suivez les actualités facilement, les évènements depuis votre mobile et retrouvez d'autres possibilités comme "les alertes"... Pour en profiter, téléchargez l'application en inscrivant INTRAMUROS depuis votre plateforme Google ou Apple.

• MAIRIE

Xavier JAMOIS succède à Marc FOUQUET.