Coordonnées

Mairie de DOLLON 1, Place de l'Eglise 72390 Dollon 02.43.93.42.23 02.43.71.53.88

La vie Communale

• MUSEE DE LA MUSIQUE MECANIQUE

27 févr.

Le  Musée de la Musique Mécanique est ouvert tous les dimanches et jours fériés de 14h30 à 18h00.

• Théâtre

01 oct.

Dimanche 20 octobre à 15h00, salle polyvalente, La Gymnastique volontaire de Dollon vous propose d'assister à une pièce de théâtre. "Une nuit pas comme les autres", mise en scène par Elisabeth Forgo. Adultes : 8 €. Gratuit moins de 12 ans.

• Concours de belote

15 oct.

Concours de belote à la mêlée le mercredi 23 Octobre. Salle des aînés à 14h. Participation 6€.

Ouverts à tous les adhérents de Générations Mouvement.

• DOCUMENTS INSCRIPTIONS ESPACE JEUNESSE DE DOLLON

31 août

Téléchargez dès aujourd'hui l'ensemble des documents concernant l'inscription à l'Espace Jeunesse de Dollon de votre ou vos enfants depuis le site de la Mairie:

Feuille Inscription

Decharge Repas

Règlement Intérieur

Adhésion Bibliothèque de Dollon

Fiche Renseignements et Urgences

• CONSEIL MUNICIPAL

05 oct.

Le Conseil Municipal se réunira à la Mairie, le mercredi 16 octobre à 20h30

• TERRAIN A VENDRE

16 avril

Dans un cadre agréable, venez découvrir les terrains à bâtir à Dollon. Situés à proximité du bourg, de la Mairie, de l'école et des commerces, les terrains vous permettront de vous installer dans un cadre de vie paisible et privilégié. Retrouvez toutes les informations auprès de la Mairie de Dollon ou par téléphone au 02.43.93.42.23.

• DESHERBAGE

03 sept.

La commune ne peut plus utiliser de produits phytos...... il est demandé à la population d'entretenir les trottoirs devant leur habitation. Merci de ce geste citoyen !

• APPLICATION INTRAMUROS

17 janv.

Découvrez dès aujourd'hui la nouvelle application Intramuros. Suivez les actualités facilement, les évènements depuis votre mobile et retrouvez d'autres possibilités comme "les alertes"... Pour en profiter, téléchargez l'application en inscrivant INTRAMUROS depuis votre plateforme Google ou Apple.

• EXPOSITION MARIE LIBEROS

14 oct.

Marie Libéros travaille le dessin sur le thème du paysage, à l'encre de chine (essentiellement). Découvrez cette exposition tous les dimanche du 13/10 au 24/11 de 14h30 à 18h au musée de la Musique Mécanique. Entrée gratuite.