Coordonnées

Mairie de DOLLON 1, Place de l'Eglise 72390 Dollon 02.43.93.42.23 02.43.71.53.88

La vie Communale

• BENNE A PAPIERS

26 nov.

L'APE de Dollon (Ecole de Dollon) organise l'opération "Benne à Papiers" du 20 au 27 février 2020 sur le parking du Stade (côté Gymnase). Dès maintenant, mettez de côté vos prospectus, vos magasines, vos catalogues, vos papiers courriers, imprimantes et de bureau. Merci pour votre Geste.

• ANIMATIONS ESPACE JEUNESSE

27 janv.

L'Espace Jeunesse accueille les enfants de 4 à 13 ans du 24 au 28 février, pour leur proposer toutes sortes d'activités ludiques (ateliers créatifs et manuels, pâtisserie, sport et jeux, sorties extérieures, etc...) sur le thème des Schtroumpfs !!!!!

Voici les liens pour découvrir le thème, le planning et toutes autres informations:

Doc1

Doc2

Doc3

Doc4

Doc5

• Concours de belote

12 févr.

Concours de belote à la mêlée le mercredi 19 février. Salle des aînés à 14h. Ouvert à tous les adhérents de Générations Mouvement.

Un lot à chaque participant. Crêpes offertes à la remise des mots.

• TERRAIN A VENDRE

16 avril

Dans un cadre agréable, venez découvrir les terrains à bâtir à Dollon. Situés à proximité du bourg, de la Mairie, de l'école et des commerces, les terrains vous permettront de vous installer dans un cadre de vie paisible et privilégié. Retrouvez toutes les informations auprès de la Mairie de Dollon ou par téléphone au 02.43.93.42.23.

• APPLICATION INTRAMUROS

17 janv.

Découvrez dès aujourd'hui la nouvelle application Intramuros. Suivez les actualités facilement, les évènements depuis votre mobile et retrouvez d'autres possibilités comme "les alertes"... Pour en profiter, téléchargez l'application en inscrivant INTRAMUROS depuis votre plateforme Google ou Apple.

• INSCRIPTIONS SCOLAIRES RENTREE 2020

24 janv.

Le Directeur de l’école, Monsieur DELAFOSSE Laurent, procédera aux inscriptions des enfants nés en 2017, les vendredis : 7 et 14 février, 6 mars de 9h00 à 16h30, dans son bureau. Les parents devront se munir du livret de famille, du carnet de santé et d’un justificatif de domicile pour les nouveaux parents d’élèves. En cas d’impossibilité, vous pouvez téléphoner pour prendre rendez-vous au 02.43.93.42.37.

Pour les 2018, les enfants de janvier à juin sont concernés.

• Campagn'art Exposition

08 oct.

Expo photo de NU...du 1er mars au 5 avril au Musée de la Musique Mécanique, tous les dimanches de 14h30 à 18h00.. Organisée par Campagn'Art. Entrée Gratuite.

Laure ALLANOT " Les culottés"

Vernissage le 29 février à 17h00.

• ARTICLE DE PRESSE

04 déc.

Retrouvez, sur le lien suivant, l'article de presse évoquant Marc Fouquet sur les élections municipales: Article Echo Sarthois / Actu.fr