Coordonnées

Mairie de DOLLON 1, Place de l'Eglise 72390 Dollon 02.43.93.42.23 02.43.71.53.88

La vie Communale

• INSCRIPTION ESPACE JEUNESSE

12 févr.

Les inscriptions de l'Espace Jeunesse de Dollon pour la prochaine période Janvier et Février sont disponibles en suivant ce lien ICI

• RECENSEMENT

03 janv.

Le recensement de la Population aura lieu sur la Commune de Dollon du jeudi 16 janvier  au samedi 15 février 2020. Il sera réalisé par Mmes LAMBERT Rosine, DELAFOSSE Roseline, BOUCHAIN Josiane et M. GUILLOSSOU Lionel.

• Loto St Valentin - A.F.N.

20 janv.

Samedi 15 février,à 20h au gymnase de Dollon, Loto de la St Valentin organisé par les A.F.N. Ouverture des portes à 18h.

• SUPER LOTO DE L'APE

05 janv.

L'Association des Parents d'Elèves de Dollon organise son Super Loto le samedi 25 janvier 2020 à 20h à la salle de Gymnase. De nombreux lots sont en jeux dont des cartes cadeaux jusqu'à 200€, TV 127cm, Caméra, Tablette, Robot cuisinier... avec en plus 3 parties enfants et 3 parties Loto Plus. Ouverture des portes à 18h.

• Théâtre

20 janv.

Samedi 1 Février à 20h30, salle polyvalente, l'Association Familles Rurales de Dollon vous propose d'assister à une pièce de théâtre "Comédie délirante". "Le clan des divorcés !", mise en scène La Troupe de l'Eclair. Adultes : 8 €. Gratuit moins de 10 ans.

• CONSEIL MUNICIPAL

10 janv.

Le Conseil Municipal se réunira à la Mairie, le mercredi 22 janvier à 20h30

• TERRAIN A VENDRE

16 avril

Dans un cadre agréable, venez découvrir les terrains à bâtir à Dollon. Situés à proximité du bourg, de la Mairie, de l'école et des commerces, les terrains vous permettront de vous installer dans un cadre de vie paisible et privilégié. Retrouvez toutes les informations auprès de la Mairie de Dollon ou par téléphone au 02.43.93.42.23.

• APPLICATION INTRAMUROS

17 janv.

Découvrez dès aujourd'hui la nouvelle application Intramuros. Suivez les actualités facilement, les évènements depuis votre mobile et retrouvez d'autres possibilités comme "les alertes"... Pour en profiter, téléchargez l'application en inscrivant INTRAMUROS depuis votre plateforme Google ou Apple.

• ARTICLE DE PRESSE

04 déc.

Retrouvez, sur le lien suivant, l'article de presse évoquant Marc Fouquet sur les élections municipales: Article Echo Sarthois / Actu.fr